Leader européen de la location-entretien
d’articles textile et d’hygiène

Une histoire rythmée par l'innovation de services

Depuis sa création en 1883, Elis n'a cessé d'innover autour des métiers de l'hygiène.
Grâce à son modèle de location-entretien, Elis s'est engagé dès le début dans une relation de long terme avec chacun de ses clients pour innover et élargir ses gammes de services. Au démarrage centré sur un service de linge, Elis s'est diversifié sur les services d'hygiène sanitaire et de bien-être (fontaine à eau, café, tapis) puis de service anti-nuisibles. Dans un monde de plus en plus rythmé par l'innovation, Elis décide en 2015 d'accentuer cette démarche autour de deux axes : innover pour ses clients en créant un département Innovation et accroitre son excellence opérationnelle en créant un département de l'Expérience Client.

Elis, au coeur d'un monde en perpétuelle mutation

Transformation digitale, ubérisation des métiers, révolution des usages... Le département innovation d'Elis a pour mission d'accompagner et de répondre à une multitude d'acteurs de toute taille qui attendent de leur prestataire une capacité de modernité répondant à leurs nouvelles attentes.

La démarche d'innovation d'Elis

Lancée en 2015, la cellule Innovation d'Elis a deux missions : créer de nouveaux services et optimiser les services existants. Parmi les premiers chantiers figurent la conception d'appareils communicants ainsi que l’entretien du linge des particuliers.